2015-01-20T18:15:38+01:00

L'appétissant lundi (17)

Publié par Dune et Effie

L'appétissant Lundi (17)

L'appétissant Lundi a été mis en place Par Brittany du blog Nice Girls Read Books et repris en français par Mademoiselle Libellule du blog You Once Told Me (Qui choisit des couvertures à couper le souffle, au passage..Je vous invite à aller voir !)

" Parce que la morale à beau dire qu'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, admettons qu'elle est quand même faite pour ça. Après tout, comment juger un livre autrement ? On ne peut pas tous les acheter, on doit choisir, et quel autre critère que la couverture ?"

------

Cette semaine, c'est les couvertures blanches et bleues qui nous ont attirées, pour rappeler l'hiver qui s'est installé... On vous laisse à la contemplation !

 

 

 

Between shades of gray - Ruta Sepetys

Silhouette - Jean-Claude Mourlevat

Terrienne - Jean-Claude Mourlevat

Le livre de Saskia - Marie Pavlenko

Radiance - Alyson Noël

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Ruta Sepetys

 

Qu'en pensez-vous ?

Bye, Effie

Voir les commentaires

commentaires

T
La couverture de Radiance est magnifique ! Je ne connaissais pas du tout mais ça donne envie de s'y intéresser (comme ça je suis superficielle ? haha)
Répondre
C
Comme quoi la couverture de Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est vraiment belle, puisque tu l'as mise en version française et anglaise ;)<br /> Encore une très jolie sélection ^^
Répondre
E
Bien vu haha, en plus, on en a encore une version de côté mais on s'est dit que trois fois le même livre dans un seul article, ça faisait beaucoup ;) et merci !
M
M'a préféré est la première :)<br /> Je l'a trouve vraiment jolie.
Répondre
E
Ouii elle est très jolie, j'aime beaucoup cette sélection ^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog