2015-02-18T14:06:01+01:00

Le meilleur concours de l'univers ♡

Publié par Dune and Effie

Haloaaa !

Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Mesdames et messieurs, nous vous présentons le premier concours du blog ! Le concours est ouvert jusqu'au premier avril. Il est ouvert à la France, à la Suisse et à la Belgique.

Pour vous remercier de  vos commentaires, de vos vues, de nous suivre assiduement (oui, oui...), nous avons décidé de vous faire gagner deux livres au choix plus un lot de marque-pages (mais si, c'est très original, voyons...) et une fourre d'Iphone.

Imposteur de Suzanne Winnacker :

 

Toi contre moi de Jenny Downham :

 

Vous pouvez aussi gagner une fourre pour Iphone ! 

 

C'est une jolie fourre d'IPhone 5 que Dune avait commandé pour l'anniversaire d'Effie sauf que Society6 avait envoyé dans le mauvais modèle (celle pour Iphone 5 au lieu d'une pour Samsung...) et donc nous avons la fourre à double (une qu'Effie utilise et une du mauvais modèle).

Cinq marque-pages surprises

​Divers marque-page très jolis car c'est toujours pratique et qu'on en a toujours besoin !

 

Pour participer, rien de plus simple :

- Laissez un commentaire sous l'article en précisant quel(s) lot(s) vous souhaiteriez. 

- +1 chance si vous partagez sur twitter. (Dans ce cas, précisez-le dans le commentaire.)

- +1 si vous partagez sur facebook. et que vous aimez la page du blog "Freedom, Dreams and Books" (Dans ce cas, précisez-le dans le commentaire.)

- +2 si vous êtes un habitué du blog.

Nous espérons que les lots vous plaisent et que vous serez nombreux à participer ! 

Pleins de bisous, 

Effie et Dune

Voir les commentaires

commentaires

E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour les livres et les marque-pages.<br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mes partages :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/787293621361274?pnref=story<br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/583373814240841728<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je joue pour les livres, car je ne les connais pas et j'adore lire :-)<br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili<br /> <br /> Mes partages : <br /> https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/864334066955999?pnref=story<br /> https://twitter.com/Aurelie4483/status/583316773363146752<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :-)
Répondre
J
Hellllllo ! J'étais obligée de participer à votre concours... donc me voilà ! :p Je participe pour "Toi contre moi" et pour le lot de marque pages :D JE n'ai malheureusement ni Twitter ni Facebook :( <br /> En tout cas merci pour ce premier concours ♥︎
Répondre
B
bonjour je n’ai pas vu les résultats qui a gagné ? merci
Répondre
D
Le concours de finit le premier Avril ! :D
A
Coucou !<br /> Merci pour ce superbe concours ! Je participe pour le livre &quot;Toi contre moi&quot; ou pour le lot de marque-pages. <br /> Je n'ai pas de page Facebook alors je partagerai sur mon blog...<br /> Bisous et merci encore ! <br /> A bientôt !!!
Répondre
C
J'ai déjà Imposteur dommage, et la coque ne convient pas à mon portable ;)<br /> Un énorme merci pour ce concours, et bonne chance aux participants ! ;)
Répondre
A
bonjour,<br /> je ne pouvais passer à côté du meilleur concours de l'univers...<br /> alors je joue pour le livre &quot;l'imposteur&quot;<br /> je suis fan fb sous le nom domynik pron<br /> merci et à bientôt.
Répondre
A
Bonsoir<br /> Merci pour ce cadeau, c'est une jolie attention. Toujours sympa de découvrir de nouveaux livres. En ce moment j’ai le temps de lire et ça c’est cool je tente ma chance pour découvrir ce roman merci pour cette opportunité. Je tente donc ma chance pour les deux livres. Je suis fan FB (Aude Lilou) Je partage https://twitter.com/aude5621/status/568879896518381568 et ici https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/404781029689319?pnref=story ! merci beaucoup, belle soirée
Répondre
L
Bonjour,<br /> merci pour ce magnifique concours.<br /> Je participe avec grand plaisir pour toi contre moi.<br /> Je suis fan de votre page facebook : lola lou<br /> Je vous suis sur twitter : @lolalou19160<br /> je suis abonné a votre page hellocoton : lola lou<br /> Je partage avec plaisir : <br /> facebook : <br /> https://www.facebook.com/lola.lou.96592/posts/1598171217061947?pnref=story<br /> twitter : https://twitter.com/lolalou19160/status/568777531064766464<br /> Mon mail : lea19200@hotmail.fr<br /> Merci et bonne journée
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre participation. C'est enregistré !
A
Bonjour =)<br /> Je tente ma chance! J'aimerais bien gagner &quot;Imposteur&quot;.<br /> Mon partage: https://twitter.com/CreA_drea<br /> Un grand Merci pour ce concours avec de très beaux lots à gagner!<br /> A bientôt ;)
Répondre
A
Ah j'ai oublié, je vous suis sur FB: https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9Adr%C3%A9a/367635000029058?ref=bookmarks<br /> Bisous
D
Merci beaucoup pour votre participation. C'est enregistré !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog