2014-02-02T19:52:45+01:00

L'appétissant lundi (3)

Publié par Dune

L'appétissant Lundi a été mis en place Par Brittany du blog Nice Girls Read Books et repris en français par Mademoiselle Libellule du blog You Once Told Me (Qui choisit des couvertures à couper le souffle, au passage..Je vous invite à aller voir !)

 

" Parce que la morale à beau dire qu'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, admettons qu'elle est quand même faite pour ça. Après tout, comment juger un livre autrement ? On ne peut pas tous les acheter, on doit choisir, et quel autre critère suivre si ce n'est la couverture ? "

---------------

Hello, hello ! Alors, comment ça va en ce début de semaine ? Personellement, je nage dans le travail.... C'est terrible. Mais j'ai quand même pris le temps de chercher de belle couvertures ! Dans les blancs cette fois...Pour nous rappeler la neige ! (Et espérer qu'elle vienne pour qu'on puisse...Skiiiier !) 

Alors qu'en pensez vous ? 

Laquelle est votre préderé ?

  

        

 

 

The One - Kiera Cass

Such a Rush - Jennifer Echols

Shatter Me - Taherei Mafi 

I heart you, you haunt me - Lisa Shroeder

And we stay - Jenny Hubard

La fille qui ne croyait pas aux miracles - Wendy Wunder

Tigre, Tigre - Margaux Fragoso

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Je suis fan de Tigre, tigre ! et de And we stay <3 Je les connaissaient pas, elles sont vraiment belles <3
Répondre
D
Oh c'est vrai ? Je suis contente alors :D<br /> Moi aussi j'adore, Tigre tigre et And We stay^^
M
Comme je viens de lire la Sélection, forcément ma préférée est the One, mais sinon d'un point de vue artistique celle de Such a rush est celle que je trouve la plus travaillée.<br /> Je n'ai pas tout compris, chaque semaine vous choisissez un thème ou il est imposé ? Il me tente bien, tout le monde peut le faire ?
Répondre
D
Oui moi aussi j'aime beaucoup Such a Rush, mais bon, je les aime toutes hihi^^<br /> Donc c'est relativement simple, chaque lundi tu présentes les couvertures que tu trouves les plus belles ! Il n'y pas du tout de thème, c'est moi qui met une couleurs en avant, juste pour que ça fasse plus un &quot;ensemble&quot; ^^<br /> Oui tout le monde peut le faire, je pense, mais précise d'où vient ce tag , c'est à dire qu'il a été inventé par Britanny du blog Nice Girl read books et qu'il a été repris en français par Mademoiselle Libellule du blog You once told me ! :D
L
C'est sympa comme idée ! J'adoooore celle de The One, comme celles des deux autres tomes de La Sélection ;)
Répondre
D
Oui celles de La Sélection sont magnifiques mais celle-ci particulièrement, je trouve^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog