2014-06-14T17:40:42+02:00

L'avis du samedi ❤ (1)

Publié par Dune and Effie

Haloa ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous que j'ai découvert chez ma petite partenaire blogeuse : Li du blog au bout des pages... Il a été créée par Li et Adolisant !

C'est un rendez-vous tout nouveau mais très sympatique ! Le principe n'est pas sorcier : chaque semaine, elles posent une question ou proposent un défi et le but et d'y répondre.

Depuis le début, j'avais très envie de participer mais par manque de temps, je n'avais pas pu.

Mais en cette belle journée de fin de printemps, (Pff...Printemps, printemps...C'est la canicule !) j'ai décidé de participer. A l'avenir je vais essayer d'y participer le plus souvent possible et je vous invite à faire de même car c'est bien connu : plus on est de fous, plus on rit. 

Le challenge de cette semaine était de créer sa propre couverture de livre...  

J'ai immédiatement adoré l'idée et j'ai accepté le challenge décidant ainsi de dévoiler mon talent inter-galactique au monde entoer. 

Cela vous étonne si je vous dit que j'ai choisi "Nos étoiles contraires "? Hum, non. Question réthorique... 

Donc la couverture de base est celle-ci :

 

Donc la couverture que je m'apprete à vous montrer à été faite avec amour (et talent ne l'oublions pas :'D) avec un stylo bille bleu, dans l'intérieur de mon cahier de mathématiques (et oui je suis un peu écolo, comme ça...) si vous voulez tout savoir.

Elle ne fait pas le mêmeformat qu'une couverture normale mais ne vous inquiétez pas, c'est parce qu'elle est avant-gardiste. (hum, oui, oui, c'est fait exprès, c'est pas du tout parce que je n'ai pas fait attention au format, qu'allez vous croire...)

 

 

Bon c'est clair, il n'y a pas photo...Mon dessin est beaucoup plus beau que la couverture, originale non ? (J'rigoole..)  Maintenant, je pense que je vais attendre que Nathan rachète ma couverture pour la ré-édition de Nos étoiles contraires à un million d'euro...

Donc voilà ! J'ai pris beaucoup de plaisirs à participer à ce petit rendez-vous très sympatique ! J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez en commentaire !

 

Bisous 

 

xxx

 

Dune

Voir les commentaires

commentaires

C
Oh elle est trop belle ! Il faudrait juste la retravailler un peu et sérieusement, je pense qu'elle collerait plutôt bien ^^
Répondre
D
@ Coccinelle des livres Merci beaucoup, c'est adorable :D <br /> @Madame_love, je participe avant tout pour le fun mais je pourrais lui demander :D
M
Je me suis encore une fois loupée comme une quiche !<br /> Désolé, pour mes messages, je voulais répondre plus haut...
M
Ah, c'est dommage...Tu habite dans quel pays ? Parce que sur la fiche du concours y a marqué &quot;uniquement en France (Pour l'instant)&quot;, peut-être que pour la Suisse ou la Belgique ça sera ok ?<br /> Moi aussi je vais proposer un dessin, mais à l'ordinateur, je ne sais pas dessiner :)
M
Super sympa :)<br /> Tu vas refaire un dessin pour le concours ou proposer celui là ?
Répondre
D
Je vais proposer celui-là ! De toute façon ma participation est juste pour participer car je ne peux pas recevoir le prix...(Je n'habite pas en France T.T)
S
L'idée du défi est sympa et ton rendu est franchement sympa, même si je préfère quand même la couverture originale ;)
Répondre
D
Boon c'est vrai l'originale est un peu plus professionnel et plus jolie. Mais juste un peu. xD
L
WAOUUUUUUUH !!!! C'est SUPER beau !!!!! <br /> Moi, je ne participe pas ce samedi (examens). Je posterai quand même ma couverture quand je ne serai plus en exams ;-) Donc, tu la verras ! &lt;3<br /> Bises
Répondre
D
Hahaha, merci^.^<br /> Oh j'ai hâte de la voir^^
A
Coucou !<br /> Je te remercie d'avoir participé ! Ta couverture est super sympa !<br /> Bises, à bientôt !
Répondre
D
Coucou ^^<br /> Merci beaucoup, c'était un plaisirs :D<br /> Bisous
L
Oh j'adore, tu as fait une maaaaagnifique couverture *-*
Répondre
D
Haha merci :D C'est très gentil^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog