2014-11-03T13:18:36+01:00

L'appétissant Lundi (15)

Publié par Dune

L'appétissant Lundi (15)

L'appétissant Lundi a été mis en place Par Brittany du blog Nice Girls Read Books et repris en français par Mademoiselle Libellule du blog You Once Told Me (Qui choisit des couvertures à couper le souffle, au passage..Je vous invite à aller voir !)

" Parce que la morale à beau dire qu'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, admettons qu'elle est quand même faite pour ça. Après tout, comment juger un livre autrement ? On ne peut pas tous les acheter, on doit choisir, et quel autre critère que la couverture ?"

------

Je sais, je sais...Cela fait longtemps que ce rendez-vous n'a pas pinté le bout de son nez ici ! Voilà donc une nouvelle série de couvertures...J'espère qu'elles vous plairont, n'hésitez pas à me dire laquelle vous préferez !

 

 

  

  

Le mariage d'un ange - Denis Couture 

Ex-factor - Elisa Dane

To all the boys I've loved before  - Jenny Han

Torn Away - Jennifer Brown

Alors, laquelle préferez-vous ?

Bonne journée !

xoxo

Dune

 

Voir les commentaires

commentaires

L
J'adore Ex-factor ♥♥
Répondre
D
Oui, moi aussi^^J'adore la police du titre, la fille, les couleurs *O*...
L
MAGNIFIQUE !!! *-*
Répondre
D
Merci :)
M
Elles sont toutes très jolies, je ne sais pas laquelle choisir^^
Répondre
D
Ahaa, dur choix, en effet :)
A
Pour ma part j'ai un peu (beaucoup) tendance à craquer uniquement à cause des couverture. En fait, je ne lis jamais les résumés donc si j'achète un livre c'est parce qu'on me l'a conseillé, parce qu'on en entend beaucoup parler, ou à cause de la couverture!^^ Par exemple je pense que je vais acheter ce livre juste pour la couv: http://www.amazon.fr/dp/0545296706/ref=wl_it_dp_o_pC_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=2HLXCU4YPT92O&coliid=I1SF80NUQZXCS
Répondre
D
Si ça peut te rassurer je suis pareille xD Même si je saais, il ne faut pas juger un livre par sa couverture....<br /> C'est vrai que lui, je l'avais déjà repéré et mis dans ma liste des couvertures trop belleuh *O*<br /> Après, faut juste prier pour que la couv soit à la hauteur de l'histoire *O*

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog