2015-02-16T18:20:03+01:00

L'appétissant Lundi (18)

Publié par Dune et Effie

L'appétissant Lundi (18)

L'appétissant Lundi a été mis en place Par Brittany du blog Nice Girls Read Books et repris en français par Mademoiselle Libellule du blog You Once Told Me (Qui choisit des couvertures à couper le souffle, au passage..Je vous invite à aller voir !)

" Parce que la morale à beau dire qu'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, admettons qu'elle est quand même faite pour ça. Après tout, comment juger un livre autrement ? On ne peut pas tous les acheter, on doit choisir, et quel autre critère que la couverture ?"

------
Hello, hello ! J'espère que vous avez passé une bonne journée...Je vous retrouve aujourd'hui pour une sélection de couvertures un peu nuageuse. Je vous fait pleins de bisous !

Couverture Le chant des esprits 

 

Couverture Mystic city, tome 1 Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige

Le chant des esprits - Sarah Lark

Second hearts - G.J Walker-Smith

Mystic city - Theo Lawrence

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain 

Alors, laquelle préferez-vous ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire ! 

Dune

Voir les commentaires

commentaires

C
Les couvertures sont superbes !! *-*
Répondre
D
Oui, je suis d'accord^^
M
J'adoooore celle de Mystic city <3
Répondre
D
Moi aussi :D
M
J'aime bien la première, mais du coup l'autre paraît terne à côté.<br /> Les Étoiles de Noss Head est aussi très beau, j'ai hâte de pouvoir découvrir cette saga.
Répondre
D
C'est vrai que maintenant que je regarde, elle paraît vraiment terne à côté !<br /> Les Etoiles de Noss Head me tente énormément aussi :D

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog